Edmond Prochain / Couverture d'ouvrage

Le fameux "Jargonnier catholique de poche" d'Edmond Prochain, sorti en décembre 2015

Le dernier ouvrage d'Edmond Prochain, 1ère édition à 3 500 exemplaires, 2ème édition un mois plus tard, un grand succès comme d'habitude ! J'ai pensé une couverture toute en pictogrammes, reprenant le contenu de l'ouvrage, dans le même esprit : simple, efficace et plein d'humour. 

Témoignage de l'auteur :

" Quand on sort un bouquin, c’est toujours difficile d’accepter une couverture à laquelle on n’avait pas forcément pensé… En plus, je suis assez difficile en terme de graphisme, et j’ai un avis sur tout : le style, les couleurs, les typos… Pas forcément exigeant au mauvais sens du terme, mais en tout cas je n’hésite pas à tout commenter et remettre en cause. (Sympa, mais un peu emmerdant, donc.) 
Après quelques essais, Emmanuel Brejon a pourtant réussi à taper vraiment juste pour la couv de mon livre « Jargonnier catholique de poche ». C’était marrant, impertinent juste comme il faut, moderne avec de subtiles touches rétros, léger graphiquement alors même qu’il y avait beaucoup d’éléments… bref : c’était ce qu’il fallait ! 
C’est vraiment précieux de pouvoir trouver quelqu’un de créatif et en même temps à l’écoute, qui n’hésite pas à retravailler et à proposer des solutions quand on bloque sur un aspect. 
Merci  ! "
Couverture complète
Le staff des éditions de l'Emmanuel présentant les différents succès !
Le 1er stock à livrer !
Back to Top